• Offre d'emploi

Le Syndicat des eaux des Coteaux du Touch souhaite recruter :

- Un Adjoint Technique « réseau eau potable (F/H) » – CDD 3 mois renouvelable
    Profil adjoint technique reseau cdd 3 mois renouvelableprofil-adjoint-technique-reseau-cdd-3-mois-renouvelable.pdf (77.68 Ko)

• La quinzaine pour l'emploi !

• Le 21/09/2022

Du 29 septembre au 14 octobre 2022, des actions sur les métiers en tension seront organisées sur le territoire par l’ensemble des partenaires de l’Emploi (Pole Emploi, Mission Locale, les services emploi des communes, Le Club des Entreprises du Muretain….)
    Toutes les informations en cliquant sur le lien ci-dessous :
    Affiche quainzaine de l emploi 2022 a3affiche-quainzaine-de-l-emploi-2022-a3.pdf (917.54 Ko)

• Journée Citoyenne

• Le 16/09/2022

Inscriptions en cliquant sur le lien suivant :

Inscription Journée citoyenne Samedi 24 Septembre 2022

• Inclusion numérique - Permanences 4ème Trimestre 2022

• Le 04/09/2022

Pour se moderniser et rendre l'administration plus accessible, l'Etat a dématérialisé les démarches administratives. Le Muretain Agglo a choisi de recruter une Conseillère numérique pour répondre à ce besoin sur le territoire et notamment sur le Quartier Prioritaire de la Ville de Muret et les communes rurales. C'est difficile pour vous, vous avez besoin qu'on vous aide, qu'on vous guide ou vous voulez devenir plus autonome avec les outils numériques... n'hésitez pas à aller voir un Conseiller à la Mairie d'Empeaux aux dates suivantes :
    25 octobre 2022
    22 novembre 2022
    20 décembre 2022

20220902 presentation cnfs versiondiffusee20220902-presentation-cnfs-versiondiffusee.pdf (239.5 Ko)

• Echos d'Empeaux Juillet 2022 !

• Le 01/07/2022

Le nouvel "Echos d'Empeaux" vient de paraître ! Bonne lecture

2022 07 les echos empeaux2022-07-les-echos-empeaux.pdf (5.2 Mo)

• Eclairage public

Pour des raisons économiques et environnementales il a été décidé en conseil municipal de réduire la durée d'éclairage nocture.
    Les horaires d'extinctions sont les suivantes :
    - en semaine de minuit à 5h,
    - le samedi de 2h à 5h,

• Démarches d’urbanisme en ligne

Depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez déposer vos dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme par internet.

Sont notamment concernées par la possibilité de transmission par voie électronique : les permis de construire, les permis d’aménager, les déclarations préalables de travaux, les certificats d’urbanisme…

Pour accéder au nouveau dispositif suivez ce lien (plateforme iD’EAU) : https://ideau.atreal.fr/

Il est également possible de consulter le PLU à distance : https://carto.monterritoire.fr/?instance=st_lys

Les bénéfices de la dématérialisation :

Possibilité de réaliser une demande 24h/24, de n’importe où (cas des propriétaires ou demandeurs habitant dans d’autres communes, parfois lointaines) ;
    Une démarche plus économique et plus écologique en limitant la reprographie de documents en plusieurs exemplaires ou l’affranchissement de courriers recommandés ;
    Une aide tout au long de la constitution du dossier et des formulaires plus faciles à compléter ;
    Plus de transparence sur l’état d’avancement de son dossier, à chaque étape de l’instruction.
    Le dépôt des dossiers papier est toujours possible à l’accueil de la mairie aux horaires habituels d’ouverture ou par envoi postal.