Créer un site internet

• Théâtre à Empeaux ! 3ème rdv !

3ème rendez-vous théâtre samedi 22 juin à 20h30 à la Salle des Fêtes

L’association Scènes Solidaires pour le pays de Teranga reçoit la Compagnie de l'Olive de La Salvetat St Gilles !

« Un simple froncement de sourcils », une comédie de Ged Marlon. Ah les affres de la création ! Un auteur, un metteur en scène et un acteur entrent en répétition… le moindre mot, un geste irréfléchi, prennent des proportions apocalyptiques. Dur dur d’être artiste !

RDV le samedi 22 juin à la Salle des Fêtes à 20h30, à partager sans modération ! Peut-être une buvette pour célébrer cette 3ème rencontre.

À vous de jouer !

Réservations au 0672227126 (Valérie L.)

• Emploi à Bonrepos sur Aussonelle

La commune de Bonrepos est à la recherche d'un agent technique polyvalent.

Publication poste agent techniquepublication-poste-agent-technique.docx (14.7 Ko)

• Période épidémie, grand froid, canicule

• Le 14/12/2022
    Si vous êtes vulnérable ou isolé ou si vous connaissez quelqu'un qui est vulnérable ou isolé, vous pouvez vous inscrire ou inscrire cette personne à la mairie. Nous assurons un suivi de ces personnes.

• Maison de proximité

• Le 06/07/2021

Deux maison départementale de proximité à votre disposition : Saint-Lys et Fonsorbes.

• Animaux trouvés/perdus

ANNONCES ANIMAUX PERDUS/TROUVES

Vous êtes d'Empeaux ou des environs et vous avez perdu votre animal ? Ou bien vous en avez recueilli un ?