Colonne 1

• Cérémonie commémorative du 11 novembre 1918

Cette année encore, malgré un contexte sanitaire particulier, la cérémonie commémorative du 11 novembre 1918 a bien eu lieu en comité restreint dans le respect des règles sanitaires.
    Le Maire, M. Robert CASSAGE, a débuté la cérémonie par le dépot de gerbe et s'en ai suivi un discours puis l'appel aux morts.
    La cérémonie s'est terminée sur la Marseillaise.

• Couvre feu

Couvre-feu dans tout le département : Les déplacements de personnes sont interdits hors de leur lieu de résidence entre 21h00 et 6h00 tous les jours de la semaine, à l’exception des motifs en annexe.

• Conseil d'école

Le premier conseil d'école aura lieu le Mardi 3 novembre 2020 à 17 heures à l’école de Bragayrac.

• Offre d'emploi

Le Muretain Agglo recherche :

- des Gardiens de déchetterie (F/H)
    - des rippeurs (F /H)
    (pour des missions en CDD)

Cliquez ici pour prendre connaissance de l'offre de poste

Merci d’adresser votre candidature au plus tôt (lettre de motivation + CV) par mail : recrutement@agglo-muretain.fr

• Conseil Municipal du 17 Septembre 2020

Le prochain Conseil Municipal se déroulera le Jeudi 17 septembre 2020 à 18h à la salle du Conseil Municipal.

• Les échos

Les échos d'Empeaux ont été distrubués dans vos boites aux lettres, nous vous les mettons à disposition en version numérique.

2020 08 echos empeaux n 132020-08-echos-empeaux-n-13.pdf (735.41 Ko)

Vous trouverez également les numéros archivés ici

• Conseil Municipal du 28 mai 2020

Le premier conseil municipal s'est réuni pour la première fois le 28 mai afin d'élire le Maire et les adjoints.

Mr CASSAGNE Robert a été réélu Maire à l'unanimité pour ce nouveau mandat, et ont été élus Mr GARROS Christophe (1er adjoint) et Mr FAILLE Laurent (2e adjoint).
    Toutes nos félicitations à tous.